Le Printemps des bébés avec Cdiscount – ma wishlist

Le Printemps est arrivé !
Enfin juste sur le papier, car côté températures, ce n’est pas encore ça…
En tout cas, le Printemps des Bébés est bel et bien là chez Cdiscount.
Sous cet élan printanier, je vous propose une sélection d’articles pour bébé 
afin de préparer en toute sérénité
 trousseau de maternité, listes de naissance et futurs cadeaux de naissance !
Aujourd’hui, je m’adresse aux futures mamans et papas en mettant en lumière une sélection d’articles pour vous faciliter la vie avec bébé,
à la maison comme lors de vos déplacements.
Je partage avec vous mon expérience de maman de deux enfants âgés de 2 et 4 ans.

Après deux naissances à deux ans d’intervalles donc, j’ai pu constater l’utilité de certains achats bien ciblés et indispensables au quotidien. J’ai fait le choix de la qualité et du confort pour mes bouts de choux.

Ma sélection d’objets utiles & pratiques pour bébé :

/1/ L’écoute bébé avec vidéo intégrée et une émission zéro ondes. A l »époque, je n’avais pas eu la chance d’en avoir un avec vidéo mais cela m’aurait évité quelques craintes surtout quand bébé a seulement quelques jours. On est rassuré de le voir respirer et dormir paisiblement… Ah le pouvoir de l’image !!!

/2/ Le lit parapluie toujours utile pendant les vacances ou autres déplacements. Il est ultra-léger et pratique avec son sac de transport. Nous en avions un identique pour ma fille qui y a dormi un petit bout de temps dans sa chambre le préférant à son lit.

/3/ Le sac à langer s’impose comme un indispensable du trousseau de bébé. Et un sac qui regrouperait tous les accessoires tel qu’un tapis à langer facile à nettoyer, qui offrirait différents systèmes de portage et de multiples compartiments, c’est ce que recherchent toutes les mamans. Facile à vivre, multifonctions, fonctionnel et bien pensé, c’est le cas du sac à langer Babymoov.

/4/ La trousse de soin complète Babymoov pour bébé : une panoplie utile et indispensable pour prendre soin de bébé à la maison comme en voyage : bain, dents, soin, ongles.

 

Mes 4 poussettes coups de coeur :
Pour un bébé en ville comme à la campagne, pour deux bébés en bas âge, pour voyager,
voici ma sélection de poussettes fonctionnelles et ergonomiques :

/5/ Vous recherchez une bonne poussette citadine et compacte qui rivalise largement avec les grandes ? Vous trouverez votre bonheur avec la poussette Bambikid Yuko grise ultra-compacte. Elle prend très peu de place une fois pliée, parfaite en appartement.

/6/ Une poussette double qui se transforme en poussette 1 place en un clic, qui offre de nombreuses configurations possibles avec son châssis qui s’agrandit et se rétracte en quelques secondes ? La poussette Redcastle double Evolutwin tire son épingle du jeu dans la catégorie « poussette multiple ».

/7/ Une poussette 3 en 1 ? C’est possible. Nous avions opté pour ce type de poussette (poussette/siège auto/landau) pour ma Louise. Elle nous avait bien aidés dans nos premiers gestes de parents qui découvrent leur nouvelle vie de parents… La poussette Hauck Combiné Shopper trio semble offrir le meilleur compromis de la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant.

/8/ Envie d’une poussette 2 en 1 citadine et compacte ? C’est la poussette Bébé Confort Combinée Trio Pack Zélia nomad black qui allie confort, praticité et évolutivité, des critères de choix pour une poussette.

/9/ Et enfin le plus indispensable de tous (c’est mon humble avis), celui qui a servi pour mes deux bébés, le Transat Beaba Up&Down de Beaba. J’avais écris un article sur tous ses points forts dans cet article. Vous comprendrez pourquoi il m’a été aussi précieux.

 

Je vous embrasse les mamans et futures mamans,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟