Un peu moins de billets création ces derniers temps. Et pour cause, une création home made se prépare depuis plusieurs mois au creux de mon ventre. Je suis dans le tout dernier mois de grossesse. Il était grand temps d’immortaliser mon baby bump avant de rencontrer mon petit poussin.
Je me suis rendue compte que pour Louise, les photos de moi enceinte étaient plutôt rares. Pour cette seconde grossesse, je voulais y remédier en créant un souvenir « je le fais moi-même » en mode « je marque le coup ».
Je me suis donc organisée ma propre séance de shooting grossesse (oui, c’est possible). Elle n’a pas eu lieu à l’extérieur avec un décor de sable blanc mais dans mon studio de shooting préféré, mon petit écrin, qui n’est autre que la chambre de ma Louise. Un DIY à J-20 du terme qui m’a fait m’évader capeline sur la tête et gambettes à l’air !
Pour la tenue, j’ai choisi une robe au style bohème chinée il y a plusieurs années. C’est la première fois que je la porte. J’aime sa dentelle, sa coupe, ses manches évasées. Bref tout, j’avais juste peur de ne pas rentrer dedans et puis si…. Ça l’a fait ! Elle m’attendait enceinte…et il semblerait qu’elle ait fait venir le soleil 😉
J’ai profité d’un rare créneau où j’étais seule pour lancer la séance photos top chrono :
installation du matos, coiffure/make up naturels, préparation tenue, habillage, test lumière et go go go !
Allez, assez parlé, je vous montre le résultat :
Voilà un petit souvenir que je suis contente d’avoir pu figé.
Dans la boîte, comme on dit !
Prochaine étape, organiser un shooting tous les 3 (presque 4!) si je n’accouche pas d’ici là…
***
Chapeau customisation maison
Robe en dentelle chinée
Bidon de 9 mois bien mûr 😉
Des bisous,
T’es toute mignonne !
Oh merci !!! 😉