Illustrations décalées pour une chambre bébé

La déco de la chambre de bébé avance peu à peu. Les principaux meubles sont désormais bien en place et je poursuis mes petits achats pour la déco.
Parmi eux, je vous laisse découvrir mes toutes dernières commandes fraîchement reçues :

Un adorable abécédaire acheté sur le shop Studio jolis mômes. Hélène, graphiste, tient également un blog intitulé Pour mes jolis mômes que je ne me lasse pas de suivre. Des idées DIY, de la couleur, du tricot et surtout beaucoup de trouvailles vintage qu’elle sait brillamment mettre en valeur ou faire revivre !

Abécédaire-pour-mes-jolis-mômes
J’avoue avoir eu beaucoup de mal à faire un choix tant les cartes sont jolies : objets vintages adulés sur le web, coloris et motifs hyper bien choisis. Je suis fan.
Je me suis résolue à choisir pour commencer : la petite cousette, le fauteuil à bascule qu’on ne cite plus et le ventilo couleur menthe.

Cartes-vintage-pour-mes-jolis-mômes

Vous y trouverez également des tissus à motifs vintage qu’Hélène chine elle-même. Ils sont lavés et soigneusement repassés puis envoyés chez vous.

Et cet adorable petit faon de la marque Pöm le bonhomme et le petit noeud en cuir couleur vert d’eau, tous deux commandés sur le site Little Fabrics.
C’est un motif thermocollant que je vais utiliser pour customiser un body tout blanc.
Et pour le petit noeud, je ne sais pas encore la manière dont je vais l’utiliser enfin presque…

Faon Pöm le bonhomme

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟