Wishlist pour mon bébé de Mai

En mai prochain, nous serons quatre !
Alors je commence doucement à préparer l’arrivée de mon bébé de mai.
Avant/jadis/autrefois, pour compiler mes envies et coups de cœur, j’avais tendance à détourner l’usage de Pinterest en créant des tableaux « façon wishlists ». Des sortes de mémos pour retrouver facilement le fruit de mes bonnes trouvailles sur le web qui n’intéressaient certainement que moi…

Mais ça c’était avant.

Désormais, c’est via un site dédié à l’élaboration de wishlists que je centralise toutes mes idées cadeaux, mes listes de produits à rallonges… En effet, j’ai eu l’occasion de tester le site Tomel qui permet de créer n’importe quel type de wishlists (pas forcément des idées cadeaux mais des idées tout court…). Et comme Noël arrive à grandes enjambées, ça tombe à pic !
Le concept est bien trouvé. Grâce au bouton « Tomel » installé sur votre navigateur (comme celui de Pinterest), vous pouvez vous amuser à épingler au fil des jours les produits qui vous plaisent et ainsi composer vos wishlists et même consulter celle des autres (il y en a des bien drôles et originales, vous verrez…!).

Tomel wishlist idées cadeaux

Pourquoi ne pas souffler à vos proches l’existence de votre wishlist de Noël dans laquelle ils pourront piocher des idées cadeaux et vous faire plaisir à coup sûr ?

De mon côté, je pense utiliser la mienne comme une liste de naissance grâce au bouton « Réserver ce cadeau » qui permet d’éviter les doublons. Bien trouvé nan ?
L’inscription est gratuite et également disponible via l’appli sur l’App Store (iOS).

Alors je vous invite à découvrir ma wishlist spéciale baby boy que j’ai construite en quelques clics.
J’en suis à ma deuxième et ce ne sera pas ma dernière…

N’hésitez pas à partager dans les commentaires ci-dessous vos wishlists, ça peut donner des idées…♥

Des bisous,

Do de Fafaille Studio

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟