Wedding – Mes indispensables

Vous êtes peut-être en train d’apporter la dernière touche à votre mariage qui approche ou bien en train de le préparer tranquillement pour l’année prochaine en dévorant les blogs et les images sur Pinterest ?

Pour mes deux ans de mariage (oh que le temps passe vite !), je vous propose la liste des mes indispensables pour un wedding unique :
– des bons plans pour trouver LA tenue et vos souliers pour le D Day !
– des bonnes adresses déco et papeterie testées et approuvées !

C’est parti !

Mes bonnes adresses pour préparer son mariage

LA ROBE :
J’ai eu le coup de cœur pour la mienne chez Metal Flaque.
Un bel espace dédié aux grands créateurs du monde entier, le tout dans un esprit « no meringue » à des prix plus doux car il s’agit d’anciennes collections. Vous serez bichonnées et accueillies dans de belles pièces d’essayage ! Et petit détail qui n’en est pas un : j’ai pu apporter quelques modifications à ma robe pour qu’elle soit unique.

LES CHAUSSURES :
Je les aurai portées jusqu’au bout ces escarpins (bon ok j’ai fini pieds nus sur la piste de danse !) mais ils correspondaient à ce que j’avais en tête. J’ai pu TOUT personnaliser comme je le souhaitais grâce à Dessine-moi un soulier. Il était possible de les rencontrer dans leur showroom à Paris : j’ai pu ainsi toucher les matières, vérifier les couleurs, essayer différents modèles, comparer et fignoler tous les petits détails tout en dégustant muffins et autres gourmandises ! Trois semaines plus tard, je les recevais dans une jolie boîte enrubannée avec un petit mot personnalisé. Elles étaient parfaites et surtout je pourrai les remettre !

LA DECO :
J’ai trouvé mon bonheur et fait le plein de couleurs grâce au chouette site Sous le Lampion qui propose une ribambelle de lampions (bien sûr) mais aussi rosaces en papier, pompons, fanions, lanternes chinoises ou étoiles… Le tout décliné dans différentes tailles et couleurs. De quoi transformer et personnaliser en un clin d’œil votre salle de réception !

LA PAPETERIE :
J’avais fait appel à l’équipe de choc de Ruban Collectif (une belle team de filles installées dans le Sud Ouest !). J’avais une idée très très précise alors j’ai un peu beaucoup embêté Lise Mailman, j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop… A travers le Save the date et le faire-part que nous lui avions confié, elle a su parfaitement retranscrire l’ambiance délicate, poétique & US de notre wedding. Encore merci à toi Lise ! 😉

Et vous, quels sont vos bons plans pour un mariage no cream, no stress ?

Et pour mes Noces de cuir (ça tombe bien, j’adore le cuir !),
je vous propose -20% sur toutes les manchettes Seconde Peau disponibles sur mon eshop
avec le code : CUIR.

Offre valable uniquement ce weekend (jusqu’à dimanche minuit) !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟