Préparatifs chambre de bébé : Part 1

La chambre de Choupinette (c’est son petit nom tant qu’elle est encore bien au chaud) prend forme lentement mais sûrement.
Après avoir fait un mini déménagement de mon bureau et de la bibliothèque vers notre chambre pour libérer de la place pour la chambre bébé, nous avons pu positionner la commode qui fera office de table à langer. C’est celle sur laquelle ma maman me changeait. Je ne vais pas la repeindre pour qu’elle reste coordonnée au lit. Peut-être juste, et encore je n’en suis pas sûre, changer les boutons : j’en ai acheté en forme de nuage mauve sur le site l’Instant poétique.
L’autre gros meuble en attente est le lit bébé dans lequel je dormais étant petite qui arrive en fin de semaine. Légèrement retapé, il a été conservé dans son jus, juste verni pour rendre homogènes les parties comblées par de la pâte à bois.
Le chantier en cours et de loin mon préféré est du côté de la ♥ « DECO » ♥  !!! J’ai donc minutieusement collecté mes inspirations sur différents sites avant de passer aux achats : autant vous dire que j’y ai pris beaucoooooooooup de plaisir.

Voici mes dernières acquisitions qui n’attendent qu’à être à leur place :

–  Tapis à chevrons Urban Outfitters
–  Porte-manteau boules commandé sur le site lInstant Poétique à un prix tout doux (il est petit format et ça me convient encore plus)
–  Horloge bambi en bois commandée sur le site Decoylab.com sur Etsy
–  Miroir fleur en rotin chiné sur le Bon Coin
–  Cintre en bois bleu avec coccinelle et cintre jaune en plastique : récupérée de quand j’étais petite :

P1200200

Plein d’autres objets et de créations sont en cours. Je vous en parlerai dans le prochain billet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟