Mes dernières trouvailles #12

Parmi mes dernières chineries chéries, il y a eu :

Collection pomme à glaçons vintage
Sandales camel
Look camel et kaki pour bébé fille
Moules à madeleines vintage
Doudou Elksandangels

Le graaal avec ces deux sublimes pommes à glaçons turquoise et mint. L’une remportée sans trop y croire sur Ebay à un prix raisonnable. L’autre trouvée en vide-grenier. Elles sont en parfait état avec la petite feuille verte et la tige (le rêve quoi !!!). Elles rejoignent leurs deux autres petites copines et ont désormais une étagère dédiée. 🙂

Préparer des petites tenues d’été avec deux paires de sandales camel pour Louise. Elles me rappellent celles que j’avais petite. Mais je pense que la taille 23 ne va pas faire long feu….

Tomber sur ce petit gilet de la marque L’esprit de Luna à la coupe parfaite sur une vente IG d’Emilie sans chichi.

Chiner des moules à madeleine sur le Bon Coin pour ma dévoreuse de gâteaux… Alors autant lui en préparer des home made façon vintage !!! 😉 Et je peux en faire 20 d’un coup. Je suis large !!!

Chiner un doudou trop chou de la marque ElksandAng, fabriqué en pure laine de mouton australienne réputée pour calmer les nouveaux nés avec tout plein d’autres bienfaits. Je l’ai eu à un prix ridicule sur une vente IG, ce qui aurait été loin d’être le cas depuis le site en ligne… Maintenant j’aimerai le petit modèle couleur marron pour mon bébé de mai… 😉

Et vous, quelles sont vos dernières trouvailles ?

Do de Fafaille Studio

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “Mes dernières trouvailles #12

  1. Oh les jolies trouvailles, j’ai un faible pour ces belles pommes bien colorées et ce doudou mouton, enfin ours est super !
    Quant aux moules à madeleines ; je dis Bravo !

    • Merci merci !!! 🙂
      Ces trouvailles m’ont tellement mises en joie ! 😉
      A bientôt !

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟