Je personnalise mes cadeaux pour bébé avec ByHappyme ♥






Pour les 4 ans de ma Louise, je personnalise !

C’est avec le chouette site Byhappyme que j’ai trouvé mon bonheur dans la catégorie « cadeaux originaux ».
J’y ai découvert un joli set de couverts personnalisés pour enfants, un ensemble qui va accompagner ma petite gourmande à chaque repas pour un bout de temps. De belle qualité en acier inoxydable, les couverts sont bien pensés et adaptés aux petites mains. Décorés de différents animaux sur le manche (en les observant, ça aide à faire patienter les petits estomacs vides), ils ont l’avantage de pouvoir être personnalisés : choix du prénom ou message, de la taille de la police et de la couleur.

Je n’ai pas résisté à l’envie d’offrir les mêmes à son petit frère qui mange comme nous depuis plus 6 mois.
Un cadeau durable, personnalisable et utilisable au quotidien (et ils passent au lave-vaisselle).

J’en ai profité pour également passer commande d’étiquettes autocollantes pour vêtements avec le prénom de mon petit boy qui va rentrer à la crèche prochainement. Fasciné par le lion, c’est tout naturellement vers cet animal que mon choix s’est orienté. Vous avez le choix d’ajouter ou non un icône avec le choix de la police pour le prénom et le nom.
Sobre aux bords arrondis, je suis ravie de ce stock de 96 étiquettes. Elles se collent facilement comme des timbres et passent en machine et au sèche-linge. Fini le repassage, fini la corvée de nos mamans qui cousaient à la main (mais comment faisaient-elles ?) !!!


Sur le site, il y a aussi des tétines et leurs accessoires (bon j’avoue, aucun de mes deux enfants n’en a eu, ici c’est plus allaitement), des bavoirs, des nounours.
La livraison est ultra rapide et très soignée avec une petite carte de remerciements et un sachet de bonbons (mais chut…., je ne vous ai rien dit).

Je vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez aimé, alors partagez ! ♥
  •  
  •  
  •  
  •  

...Laissez-moi un petit mot ✎ J'y répondrai avec plaisir ici ☟